Théo

Publié le par Yolande Gourmelon

Et merde ! Pourquoi fallait-il que cela m’arrive à moi. Merde de merde, de merdouille ! Plus que trois jours et je dois rendre ce foutu projet !!! Quelle idée j’ai encore eue !!

Je n’y arriverais jamais ! Pourtant j’ai une réputation à tenir. J’ai signé, je dois y arriver, pourtant pas compliqué, j’ai déjà fait pire…Ou mieux…

Allez on reprend….Pour les yeux, c’est bon. Rotation droite. Gauche. Impeccable alors pourquoi ce putin de truc ne marche pas !!!!Transmission gauche ok…Allez on aère le crane, et on rassemble les idées.

-Chat va mon amour ?

Oui ! Oui ! Chat va ! Mas lèche mo tranquille, je bosse là.

-Chat pas oo)=^^àokkkkkkkkkkkkkkkkkterminé encore.

-Chat suffit…….

- …………..

Qu’est ce qui cloche ???Faut que je reprenne mes plans… Accès fichiers temporaires « portière »…Et Merde !!Voilà que mo ordi rame maintenant. Bon allez, marre d’attendre. On revient à la bonne vieille méthode d’autant : une feuille, un crayon…Alors (a+b) +2a=3 bc+4 ax…..ha ben voilà, pas compliqué tout de même…Plus qu’à remettre au propre et voilà…Attention moment de vérité….Et puis si cela ne fonctionne pas, je casse tout, je fous le feu, je ventile, j’expulse…..

YES !!!!!!!YES !!!!!!!!!!!!

-Tu viens gamellounner. ?

- Charrive.

-Alors tu as réussi ?

-Ben oui ! Tu chais ben charrive toujours à tout.

  • Chat oui ! Mas au fait pourquoi l’avoir appelé « LOL »

-Chat aurait été un objet, je l’aurais appelé « chaise » mais pour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article