Roland: Toi. Moi. Yeux. Sexe. Avec toi. Plaisir. Amour. Amitiés. Union.

Publié le par Yolande Gourmelon

Mon tendre Amour.

Ma lettre va te surprendre certainement, nous nous sommes vus hier. Je n'ai pas osé.

Pas osé te parler de nous deux. Nos yeux se sont croisés il y a deux ans. Toi et moi comme une évidence. Incontournable union.

Tu m'as fait M' épanouir. Avec toi j'ai découvert l'amour,le vrai. Celui qui se voit. Celui que l'on donne. Celui qu'on reçoit. Celui qui au sexe donne de la beauté. Celui qui se ressent.

J'ai encore le toucher de tes mains sur ma peau en mémoire. Que de plaisirs partagés.

Mais voilà. Et oui il y a un mais. Entre Ami et Amant je te préfère Ami. Je te serrais ainsi plus fidèle. Ne m'en veux pas mon tendre amour. J'ai adoré partager un moment de ta vie.

Je rejoins ma solitude.

Doux bisous

Remplis a trop plein.

Amitiés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article