Taciana. Amour. Fidélité. Famille. Parents. Foyer. Ambiance: romantique.

Publié le par Yolande Gourmelon

Toutes les petites filles ont un jour rêvé d'être une princesse secourue par son prince charmant avec son beau cheval blanc. Toutes oui, pas moi.

Je n'ai pas eu cette famille, pas eu ces parents qui vous inondent de cet amour. Plutôt ces parenthèses de faire semblant, ces sourires hypocrites que l'on donne pour paraître. Une des leçons que j'ai apprise en passant de foyer en foyer.

Aujourd'hui tu m'as donné un nouveau sourire. Celui que l'on donne par plaisir, celui qui vous inonde de petits bonheurs.

Je voudrai me confondre en toi. Me fondre avec toi. Ne plus faire qu'un, pour enfin être trois.

Je t'adoraime mon amour. Avec toute ma fidélité.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article