Momo: Chat. Chien. Poule. Coq. Lapin. Ambiance: romantique.

Publié le par Yolande Gourmelon

Tout le monde avait répondu présent. Personne ne voulait manquer cet évènement pour rien au monde. On fêtait aujourd'hui le mariage de Melle Coq et de M poule.Chacun était sur son trente et un. Pelage soyeux, plumes brillantes, griffes vernis pour ces dames.Momo le lapin avait sorti son costume du dimanche. En tant que maire du poulailler, il ne pouvait en être autrement.

- Mes biens chères Basse- couriennes, mes bien chers Basse- couriens, nous sommes ici aujourd’hui pour célébrer l'union de Melle Poule et M coq...

Gros silence gênant dans la basse -cour.

-Excusez-moi. Célébrer le mariage de Melle Coq et M poule. Décidément je ne m'y ferrait jamais. Les chiens ne font pas des chats!

C'est ainsi qu'en ce jour, Melle coq devient Mme Poule. L'histoire ne nous dit pas combien d'omelettes furent pondues.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article