Frédéric: musique, guitare, mer, le, hélico, image, eau, air, bateau, plaisir. Ambiance romantique

Publié le par Yolande Gourmelon

L’hélico venait juste de me déposer, déjà les souvenirs m’envahissaient.

C’était comme si le temps ici s’était arrêté. Des années avaient passés, rien n’avait changé. Il me suffisait de fermer les yeux pour rattraper le passé. Images rassurantes.

Je voulais juste un verre d’eau, et tu as débarqué dans ma vie. L’air de rien, improvisation d’une rencontre. Je ne voulais pas y croire, mais tu m’as fait découvrir ton univers. Tes mimiques quand tu te mets à la guitare. Tu m’as charmée, envoutée, comme cette musique qui vous trotte dans la tête.

Et puis cette balade en bateau, où je me suis donnée à toi. Sans complexe, naturellement, avec force et délicatesse, juste pour notre plaisir. Deux amants fougueux, seuls au monde, comme sur une île déserte.

Le regard ailleurs, les yeux dans mes rêves.

Mais mes yeux doivent s’ouvrir, revenir à la réalité, les années ont passés, tout à changé.

Tu n’es plus là.

Car il est de la mer certaines choses qu’on ne dit pas.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article